Enregistrez votre garantie
Garantie matelas
Vos matelas Dream On Me et évoluur seront remplacés ou réparés à notre discrétion, sans frais pour vous, s'ils sont défectueux en raison d'un défaut de fabrication ou de matériaux. Pour beaucoup de nos matelas, le noyau du matelas bénéficie d'une garantie de 10 ans et les housses de matelas ont une garantie d'un an à compter de la date d'achat, sous réserve des limitations décrites dans cette garantie.
Cette garantie ne couvre pas et ne s'applique pas à :
– Usure normale, salissures normales du quotidien ou usage commercial
– Taches causées par des graisses non alimentaires, des encres, des cosmétiques, de l’eau de Javel, de l’alcool, des colorants, des solvants, des produits corrosifs
– Dommages intentionnels ou accidentels résultant d’une mauvaise utilisation du produit, y compris la coupure dans le matériau
– Matelas qui n’ont pas l’étiquette légale d’origine du fabricant
– Articles achetés d’occasion ou d’occasion ou achetés auprès d’un détaillant DOM Family non autorisé
Dommages spéciaux, accessoires, consécutifs ou indirects
• Les dommages, dysfonctionnements ou défauts causés par une négligence, une mauvaise utilisation, une utilisation anormale, une mauvaise manipulation ou un accident, ou une utilisation commerciale.
• Dommages causés par la dentition, les boucles de ceinture, les dégâts des eaux, les brûlures, les coupures, les moisissures, les conditions insalubres, la saleté, les taches, les empreintes, les bosses, les rayures, les déchirures, les éraflures, les filigranes, les dommages causés par les animaux domestiques, l'exposition aux intempéries.
• D'autres accidents causés par des influences environnementales extérieures indépendantes de la volonté du fabricant, y compris des réactions chimiques ou des éraflures et rayures dues à l'utilisation de matelas à langer ou de plateaux à langer.
• Les dommages entraînant des brûlures, des moisissures, toute modification du produit, une altération de la finition, de la conception ou du matériel du produit, non autorisée par Dream On Me, ou le non-respect du manuel d'instructions, ainsi qu'un fonctionnement inapproprié ou une utilisation extrême seront annuler cette garantie.
Cette garantie ne couvre pas un nettoyage inapproprié, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation de détergents, d'abrasifs ou d'autres agents de nettoyage agressifs.
Une garantie de 90 jours est applicable si le matelas est utilisé à des fins commerciales mais sans s'y limiter dans les garderies, les hôpitaux, les modèles Floor, les hôtels, etc.
Cette garantie ne s'appliquera pas si vous achetez le matelas dans un état d'occasion ou lors d'une vente aux enchères.
Cette garantie sera annulée si la housse extérieure du matelas est lavée en machine avec un cycle autre que « délicat » ou séchée dans une sécheuse. Cette garantie sera également nulle si le matelas reste comprimé dans la boîte d'emballage reçue par l'acheteur d'origine pendant plus de 2 semaines, ou s'il est laissé se dilater dans une pièce sans les bons réglages de température.
Cette garantie s'applique uniquement aux réclamations faites par l'acheteur original de ce matelas aux États-Unis ou au Canada.
Cette garantie ne s'applique pas à toute réclamation dépassant le prix d'achat initial du matelas.
Cette garantie et ses limitations seront modifiées ou supprimées dans tout état, pays ou province qui n'autorise pas de telles limitations par la loi.
REMARQUES SUPPLÉMENTAIRES : VEUILLEZ CONSULTER TOUS LES TERMES ET CONDITIONS DE GARANTIE AVANT D'UTILISER LE PRODUIT. SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC LES TERMES ET CONDITIONS DE LA GARANTIE, VEUILLEZ NE PAS UTILISER LE PRODUIT ET CONTACTER DREAM ON ME OU LE DÉTAILLANT CHEZ VOUS ACHETÉ LE PRODUIT OU LE SUPPORT CLIENTÈLE DREAM ON ME.
EN UTILISANT VOTRE MATELAS DREAM ON ME, VOUS ACCEPTEZ AUTOMATIQUEMENT LES TERMES ET CONDITIONS DE CETTE GARANTIE.
Garantie sur les meubles et les équipements
1. LA PROMESSE DU PRODUIT DREAM ON ME :
Chaque produit Dream On Me est fabriqué selon les normes de qualité et de sécurité les plus élevées et est exempt de défauts.
2. COUVERTURE ET DURÉE DE LA GARANTIE :
Dream On Me offre une garantie limitée sur tous les produits Dream On Me et uniquement à l'acheteur original des produits. Le produit doit être acheté directement via Dream On Me ou l'un de nos détaillants agréés.
3. DEMANDE DE SERVICE DE GARANTIE :
Pour demander un service de garantie, veuillez contacter le support client Dream On Me par e-mail : [email protected] ou le formulaire d'aide sur www.dreamonme.com ou la fonction Live Chat sur notre site Web.
À noter:
1. Une preuve d’achat et une preuve de l’état du produit sont obligatoires pour traiter une réclamation au titre de la garantie.
2. Veuillez conserver le numéro de modèle de votre produit et la date de fabrication à portée de main lorsque vous contactez le service client. Ceux-ci se trouvent sur l’étiquette d’avertissement du produit.
3. La garantie ne s'applique pas si l'étiquette originale n'est pas conservée sur le matelas. Veuillez soumettre une photo de cette étiquette de produit.
4. LIMITATIONS DE LA GARANTIE :
La garantie ne couvre pas :
• L'usure normale'
• Taches, saletés ou décolorations
• Dommages spéciaux, accessoires, consécutifs ou indirects
• Dommages, dysfonctionnements ou défauts causés par une négligence, une mauvaise utilisation, une utilisation anormale, une mauvaise manipulation ou un accident, ou une utilisation commerciale.
• Dommages causés par la dentition, les boucles de ceinture, les dégâts des eaux, les brûlures, les coupures, les moisissures, les conditions insalubres, la saleté, les taches, les empreintes, les bosses, les rayures, les déchirures, les éraflures, les filigranes, les dommages causés par les animaux domestiques, l'exposition aux intempéries.
• Autres accidents causés par des influences environnementales extérieures indépendantes de la volonté du fabricant, y compris des réactions chimiques, ou des éraflures et rayures dues à l'utilisation de matelas à langer ou de plateaux à langer.
• Les dommages entraînant des brûlures, des moisissures, toute modification du produit, une altération de la finition, de la conception ou du matériel du produit, non autorisée par Dream On Me, ou le non-respect du manuel d'instructions, ainsi qu'un fonctionnement inapproprié ou une utilisation extrême seront annuler cette garantie.
Cette garantie ne couvre pas un nettoyage inapproprié, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation de détergents, d'abrasifs ou d'autres agents de nettoyage agressifs.
Une garantie de seulement 90 jours est applicable si le matelas est utilisé à des fins commerciales comme, sans s'y limiter, les garderies, les hôpitaux, le modèle Floor, dans un hôtel, etc.
Cette garantie ne s'appliquera pas si vous achetez le produit dans un état d'occasion ou lors d'une vente aux enchères.
Cette garantie s'applique uniquement aux réclamations faites par l'acheteur original de ce matelas aux États-Unis ou au Canada.
Cette garantie ne s'applique pas à toute réclamation dépassant le prix d'achat initial du produit.
Cette garantie et ses limitations seront modifiées ou supprimées dans tout état, pays ou province qui n'autorise pas de telles limitations par la loi.
REMARQUES SUPPLÉMENTAIRES : VEUILLEZ CONSULTER TOUS LES TERMES ET CONDITIONS DE LA GARANTIE AVANT D'UTILISER LE PRODUIT. SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC LES TERMES ET CONDITIONS DE LA GARANTIE, VEUILLEZ ARRÊTER L'UTILISATION DU PRODUIT ET CONTACTER DREAM ON ME OU LE DÉTAILLANT CHEZ VOUS ACHETÉ LE PRODUIT OU LE SERVICE CLIENTÈLE DREAM ON ME.
EN UTILISANT VOTRE RÊVE SUR ME MEUBLES, ÉQUIPEMENTS OU PRODUITS, VOUS ACCEPTEZ AUTOMATIQUEMENT LES TERMES ET CONDITIONS DE CETTE GARANTIE.